Vente ou location ?
La référence prix
pour vos diagnostics.

Tel : 06 87 61 58 20
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

DPE Volontaire

Vous avez l'obligation de faire effectuer le DPE volontaire (Diagnostic de Performance Energétique sans intention de vendre ou de louer) des parties communes des copropriétés de moins de 50 lots (l'audit énergétique pour les copropriétés de plus de 50 lots).

Vous pouvez à tout moment faire effectuer le DPE volontaire d'un bien immobilier afin de mesurer la quantité d'énergie nécessaire pour le chauffer, le rafraîchir et y produire l'eau chaude sanitaire dans le but d'étudier les possibilités de réduction des consommations afin de diminuer le montant des dépenses et préserver votre pouvoir d'achat en évitant les risques de précarité énergétique.

Le DPE volontaire est le Diagnostic de Performance Energétique effectué à l'initiative du propriétaire ou de l'occupant sans obligation de DPE liée à la location ou à la vente.

Obligatoirement effectué par un diagnostiqueur immobilier professionnel titulaire de la certification nationale agréée par le COFRAC (Comité Français d'Accréditation) le DPE volontaire ouvre droit à un crédit d'impôt de la moitié de son montant.

Après une analyse complète du bien immobilier et le calcul par un logiciel standardisé des consommations en énergie et des rejets énergétiques du bien immobilier, le diagnostiqueur immobilier préconise et priorise des solutions d'amélioration de la performance thermique afin de vous aider à sélectionner parmi les opportunités du marché la solution la plus efficace et la plus rentable la mieux adaptée à chaque bien immobilier.  

Diagnostic immobilier Meauxassurance &
certification
DPE Meauxcontre visite
gratuite
Diagnostics avant travaux MeauxRèglement en
3X sans frais
Diagnostic immobilier Sevrandiagnostic
internet